Tournoi de Rennes 2013

C’est la première fois que Brest était si fortement représenté à un événement extérieur à Brest, en effet, après le club qui nous accueillait, c’est le notre qui était composé du plus gros effectif, de 7 joueurs (6 participants + 1 accompagnant).

Ce weekend, qui fut une véritable fête autour du go, s’est très bien déroulé et a été une bonne expérience pour Louis et Jonathan qui participait pour la première fois à un tournoi externe !

Si nous prenons compte des résultats, Brest s’est démarqué par sa belle prestation collective avec un score de 21 victoires sur 34 parties, soit presque 2 tiers ! :)

Pour ce qui est des résultats individuels :

Pierre-Antoine Guéguen : 5 sur 6 ; Jonathan Fournier : 4 sur 4 ; Kevin Cuello : 3 sur 6 ; Louis-Gabriel Guéguen : 3 sur 6 ; Romain Gloaguen : 3 sur 6 ; François Guéguen : 3/6.

En parallèle à eu lieu le tournoi de Blitz, tournoi auquel tous les joueurs Brestois ont pris part avec plaisir. Chacun de nous étions séparés dans des poules différentes et après des combats acharnés, Louis-Gabriel et Pierre-Antoine Guéguen se sont qualifiés pour les 8ème de finale ! (LG éliminé en 8ème, PA éliminé en demi-finale)

Le samedi à également eu lieu le tournoi de go fantôme tant attendu, mais l’organisation a conduit à ce que les joueurs encore debout le soir et volontaire se trouvaient être les joueurs qualifiés.

à voir également : http://ffg.jeudego.org/resultats/afficheTournoi.php?idt=13315

Laisser un commentaire