2012

Marathon of Piriac – June 2012
Master Lim Cup - Piriac - September 2012
Rennes tournament – November 2012

Marathon of Piriac – June 2012

New challenge for Brest : do better than the previous year at marathon of Piriac. And their luck has smiled (including the draw opponents, it could have been worse) as they returned victorious 19 games of 24 ! Pierre-Antoine finished 2nd in the category (2k-9k), Kevin and François respectively finished 1st and 2nd in the category (10k-30k). We hope that next year the club has someone in the category (1k-9d) ; Moreover, ils ont bien profité de la piscine 😛 .

Master Lim Cup - Piriac - September 2012

It is with joy that the club of Brest participated for the first time (in our generation) in France championship of clubs. Arrived with 3/4 of a team (Kevin, Pierre-Antoine, François), we managed to complete the team in the company of Brigitte Doisneau, generously "lent" by the club Yosakura. Surely you will notice looking at the pictures that François went wrong, he lost some of his hair ..., but more, the official photographer of the club has finally been drawn portrait ! The veil is finally lifted on Kevin !

Brief, we went there hoping to be crushed ... and we were very well rewarded. In any case, Pierre-Antoine was very happy to meet the pool again :)

Rennes tournament – November 2012

Second participation in the Rennes tournament , but with only one representative in the person of the treasurer. Fortunately, He played and won 7 games of 9. There was good sequences in Go ghost and blitz, as you can see on the photos. This year, there were still many players, but not enough Brestois. Could do better ! 😀

Leave a Reply

2012

Marathon de Piriac – juin 2012
Coupe maître Lim – Piriac – septembre 2012
Tournoi de Rennes – Novembre 2012

Marathon de Piriac – juin 2012

Nouveau défi pour les Brestois : faire de meilleurs résultats que l’année précédente au marathon de Piriac. Et la chance leur a sourit (notamment pour le tirage des adversaires, ç’aurait pu être pire) car ils sont rentrés victorieux de 19 parties sur 24 ! Pierre-Antoine a terminé 2e de la catégorie (2k-9k), Kevin et François ont respectivement terminé 1er et 2e de la catégorie (10k-30k). Espérons que l’an prochain le club ait quelqu’un dans la catégorie (1k-9d) ; du reste, ils ont bien profité de la piscine 😛 .

Coupe maître Lim – Piriac – septembre 2012

C’est avec joie que le club de Brest a participé pour la première fois (dans notre génération) au championnat de France des clubs. Arrivés avec 3/4 d’équipe (Kevin, Pierre-Antoine, François), nous avons réussi à compléter la team en la compagnie de Brigitte Doisneau, généreusement « prêtée » par le club Yosakura. Vous noterez sûrement en regardant les photos que l’été s’est mal passé pour François, il a perdu quelque peu de sa…pilosité, mais plus encore, que le photographe officiel du club s’est enfin fait tiré le portrait ! Le voile est enfin levé sur Kevin !

Bref, nous y sommes allés dans l’espoir de nous faire écraser…et nous avons été très largement récompensés. En tout cas, Pierre-Antoine était très heureux de retrouver la piscine :)

Tournoi de Rennes – Novembre 2012

Deuxième participation du club de Brest au tournoi de Rennes, mais avec seulement un représentant en la personne du trésorier. Heureusement, celui-ci a su tirer sa pierre du jeu et remporter 7 parties sur 9. Il y a eu de bonnes séquences de Go fantôme et de blitz, comme on peut le voir sur les photos. Cette année, il y a eu encore beaucoup de joueurs, mais pas assez de brestois. Peut mieux faire ! 😀

Laisser un commentaire