Assemblée Générale 2012

Pour conclure cette année fructueuse, le club de Go Tenuki a organisé ce 15 Décembre l’AG annuelle au pub Tír na n’og, c’est ainsi que 12 de nos membres se sont rassemblés pour discuter des accomplissements de l’année achevée, pour l’élection du nouveau Bureau ainsi que pour un plan global sur l’année 2013.

Durant un peu plus de une heure nous avons retracé l’année 2012, nous avons parlé des tournois (Marathon du Go, Tournoi par équipe, Tournoi de Rennes) où, dans la majeure partie du temps, nos membres n’ont pas manqués de bien représenter leur club par des résultats plus que satisfaisants (Marathon et Rennes) ; des événements culturels et associatifs (Brest Japan Festival, Festival des jeux du Monde, Maison pour tous de l’Harteloire) durant lesquels nous avons recueilli de nouveaux membres, mais également, avant toute chose, où nous avons pu considérablement participer à la promotion de ce jeu que nous aimons tant.

Par la suite, le passement de ‘pouvoir’ s’est effectué entre l’ancien et le nouveau Bureau, ce qui nous donne désormais :

• Mr Cuello Kevin à la Présidence.
  • Mr Guéguen Pierre-Antoine à la Vice-Présidence.
  • Mlle Bourny Morgane à la Trésorerie.
  • Mr Schaeffer Jonathan au Secrétariat.

Et enfin nous avons entrevu le plan 2013, un premier tournoi interne devrait se tenir dès le 3 février au Foyer Laïque de St marc ! Le club se rendra également à tous les événements culturels et associatifs pour promouvoir le jeu et le club et nous nous rendrons (plus nombreux qu’avant l’on espère) aux différents tournois proposés par les club et la Fédération Française de Go (1er tour et 2nd tour du championnat de France, Tournoi du mans, Marathon de Go, et bien d’autres encore ! … )

Après avoir longuement discuté, le Président entrant, Kevin, a annoncé la fin de l’assemblée générale et nous remerciait d’avoir été présent si nombreux autour d’un chocolat chaud pour certains, ou d’une bière rafraîchissante pour d’autres !

Nous remercions tous les membres du club pour cette belle année 2012 passée ensemble, joyeuses fêtes à tous et à très bientôt ! :)

Mr le Vice-Président,
Guéguen Pierre-Antoine.