1ère édition du « Tournoi du bout du monde »

Après pas moins de quinze années de suspens notre club a enfin pu organiser son propre tournoi de Go, c’est une très grande avancée pour le club qui confirme qu’il est dorénavant stable et composé de personnes motivées à le faire vivre !
Cet événement intitulé <<Tournoi du bout du monde>> s’est déroulé au centre de Keraudren à Brest les 12 et 13 octobre, nous avons eu la joie d’accueillir une douzaine de personnes venant de Bretagne ainsi qu’une dizaine de membres de Tenuki, que nous remercions de leur présence. :)
Après que certains faisaient connaissance et d’autres retrouvaient des connaissances pendant le pique-nique du samedi, le tournoi a pu officiellement commencer et les joueurs partirent sur une lancée de quatre parties réparties sur les deux jours.
Nous avons de plus eu l’opportunité d’organiser un petit tournoi Rengo (13 x 13) le samedi en soirée et nous noterons la victoire de Lothar accompagné de Lucie (Lannion) !
Pour clore cette première édition, eu lieu la remise des prix pour féliciter les meilleurs compétiteurs. Félicitons Jonathan Fournier pour sa belle performance de quatre victoires sur quatre parties !
Avant de nous quitter, les joueurs des différents clubs nous ont remercié pour le séjour et ont apprécié le tournoi ! Cela nous rend donc enthousiastes pour faire encore mieux l’année prochaine !!

Laisser un commentaire